Demande de collaboration

Les collaboratrices et collaborateurs HUG sont priés de faire leurs demandes de partenariat via la plateforme E-process (onglet "Recrutement"), accessible depuis l'INTRAnet de l'institution. En cas de question, n'hésitez pas à contacter les responsables du programme.

Le formulaire ci-dessous s'adresse aux personnes externes aux HUG souhaitant impliquer un ou un partenaire dans un projet. 

Vous avez une idée à nous soumettre, une action pour laquelle l’expérience de patients, patientes ou de proches serait une plus-value ? Le plan de cette action est défini et pour sa réalisation vous êtes prêt à échanger, à collaborer et à co-construire ? 

Remplissez votre demande de collaboration via le formulaire ci-dessous pour nous permettre d'évaluer et répondre à votre demande.

  

Demandeur

Activité

(ex : témoignage lors d’une conférence, partage d’expérience, jury, enseignement, rédaction de protocole, co-construction pour un projet, recherche clinique…..)

Si vous connaissez des patients/aidants qui répondent à ces critères, nous vous remercions de nous communiquer leurs coordonnées lors de la rencontre de préparation. Nous les contacterons afin de leur proposer cette future collaboration.

Durée de la collaboration

Dédommagement

En fonction du type d’implication des patients et patientes et de la durée, l’activité peut être bénévole (témoignage, groupe de discussion, collaboration ponctuelle) ou dédommagée (collaboration à plus long terme, mobilisation de compétences, co-construction enseignement, projet, recommandations…). 

Photo
Image
Photo Sandrine
Sandrine Jonniaux
Responsable du programme PP + 3P
Photo
Image
Photo Armelle
Armelle Fontaine
Coordinatrice de la plateforme PP + 3P
Téléphone
Dernière mise à jour : 23/01/2025