A l'attention des collaborateurs des HUG : MyHUG n'est pas HomeOffice, ex MyDesk. Pour toute demande concernant HomeOffice, ex MyDesk, contacter votre correspondant informatique.
L’extension du portail sécurisé myHUG pour faciliter et mieux orienter les demandes externes de consultations spécialisées.
MyHUG est le portail clinique sécurisé qui permet d’échanger avec les professionnels de la santé, des données informatisées concernant les soins des patients. Les échanges de données sont sécurisés et les utilisateurs sont authentifiés de manière forte soit par l’usage du réseau informatique de santé suisse Health-Info-Net (HIN) soit par code SMS à usage unique (« SMS Challenge »).
Une fois inscrit, MyHUG vous permet de recevoir, sous forme électronique, des documents médicaux concernant vos patients, durant ou après leur séjour aux HUG. La plateforme vous permet également d’envoyer aux HUG des documents tels que des demandes de consultations spécialisées ou d’admission.
Pour plus d'informations, voir la page du projet sur le site internet des HUG destinée au professionnels de la santé ou directement le site de l'application myHUG.