Alain Kolly, directeur général a.i., relève un nouveau défi

Alain Kolly

Alain Kolly, directeur général a.i. des HUG, donne une nouvelle orientation à sa carrière en prenant la direction générale de la Fondation Clair Bois à partir du 1er décembre 2024. 

Alain Kolly a assuré, aux côtés du directeur général, la direction des HUG depuis août 2018 en qualité de Directeur général adjoint. Depuis le départ de Bertrand Levrat en mai 2024, il assure la direction générale a.i. jusqu’à l’arrivée de Robert Mardini le 1er septembre prochain. 

Alain-Dominique Mauris, président du Conseil d’administration, remercie très chaleureusement Alain Kolly pour son engagement constant en faveur des HUG ces six dernières années. 

Il souligne que « par sa capacité à fédérer des équipes pluridisciplinaires autour d’objectifs communs et à piloter des projets complexes, il a démontré son leadership et son expertise, que ce soit lors de la gestion de la crise Covid, du développement du schéma directeur hospitalier ou encore dans l’implémentation de la stratégie de durabilité. Il a également su apporter un soutien indéfectible à notre institution dans sa quête d’excellence pour les soins et la recherche, au bénéfice des patientes et patients. »
 

Dernière mise à jour : 28/08/2024