Aurélie Hsissou, nouvelle responsable des soins du Département de réadaptation et gériatrie

Aurélie Hsissou, responsable des soins au D-RG, HUG

Depuis le 1er octobre 2024, Aurélie Hsissou occupe le poste de responsable des soins du Département de réadaptation et gériatrie. Elle prend la relève de Charline Couderc.

Aurélie Hsissou a rejoint les HUG en 2009 comme infirmière au Service d’hématologie et de greffe de cellules souches du Département de médecine interne. Elle a ensuite évolué vers un poste d'infirmière référente clinique dans le même service, de 2012 à 2016. En 2017, elle a pris la responsabilité d'une équipe de soins en gériatrie communautaire, couvrant deux hôpitaux de jour, tout en assurant la gestion de l’équipe de soins du Service d’éducation thérapeutique « La Soleillane » et de l’Unité d’épidémiologie populationnelle.

En 2019, elle est nommée adjointe de la responsable des soins de l’Hôpital de Loëx, au sein du Département de réadaptation et gériatrie, avant de poursuivre son parcours en 2021 à l’Hôpital des Trois-Chêne. Elle est titulaire d’un Certificate of Advanced Studies (CAS) en oncologie et soins palliatifs et d’un Master of Advanced Studies (MAS) en management dans les organisations de santé.

Dernière mise à jour : 08/10/2024